ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
SURVIVRE ! 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Vers un gouvernement mondial

La fin programmée des démocraties... 
 
Graves menaces en vue… 
 
«Ordo ab chao»: Ces trois mots latins veulent dire: «l’ordre à partir du désordre». C’est une devise typiquement luciférienne. 
Cela signifie que les individus qui contrôlent la société mondiale et dont les ancêtres furent les promoteurs d’un Karl Marx ou d’un Hitler, ont, à partir du désordre, la volonté d’instaurer un «nouvel ordre mondial». Ces trois mots se retrouvent encore sur une bague que l’on offre à certains membres de la Franc-maçonnerie internationale, ceux du trente-troisième degré. 
«Ordo ab chao» … c’est la devise d’une religion du néant dirigée par des individus désireux aujourd’hui d’accélérer le processus de désintégration de la société actuelle. 
Depuis quelques années le plan des mondialistes tend à notablement s’accélérer. Lors d’une conférence organisée à Montréal par le Canadian Intelligence Service (Service de Renseignements Canadien), le Dr Pierre Gilbert, ancien membre des Rose-Croix et converti au protestantisme, a révélé que depuis 1992 la franc-maçonnerie a adopté un nouveau symbole: un cheval… Ce signe correspond au du chapitre VI de l’Apocalypse, verset 8, évoquant l’arrivée du cavalier de la mort: "Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre."  
Actuellement, d'un point de vue politique, la Terre entière est théoriquement dominée par le système démocratique. Toutefois, l'actuel processus de démocratisation du monde va connaître de profonds bouleversements. Un nouveau système monétaire international est préparé depuis longtemps et va oir le jour. Les nouveaux billets en dollar sont en effet prêts depuis 1995; ils se trouvent dans les coffres de la Banque centrale américaine en attendant le moment opportun (ordonné par les "initiés") pour remplacer les billets actuels. 
De ce fait, il ne faut pas s’attendre que les dettes actuelles à la consommation soient rayées d’un coup de baguette magique à cause de la crise financière. Non! Ces dettes devront être payées aux «familles» contrôlant les banques internationales. 
Pour cela, les banquiers du «Comité X» ont impérativement besoin de «régimes durs». D’où les propos du journaliste et philosophe italien Chiesa: «la vision états-unienne implique la fin de la démocratie occidentale, la fin des contradictions sociales et l’avènement d’un monde pire que celui imaginé par Georges Orwell dans son roman «1984».»  
Le propre de ce pouvoir qui manipule et joue une partition endiablée, ignorée de la grande majorité de nos contemporains, est d’être caché. Ses adeptes (maçons du Grand Œuvre) ont la haine de la Lumière: leur Œuvre est inhumaine et leur propagande «humaniste». Cela explique l’incontournable conclusion à laquelle parviennent des auteurs agnostiques: ce sont des «sectateurs du Diable». 
Devant rester dans l’ombre, le Pouvoir occulte a donc besoin de marionnettes pour agir selon ses vues: instaurer le «N.O.M.», le «Nouvel Ordre Mondial». Pour cela, le monde et ses concupiscences offrent un panel ouvert de candidats prêts à tout pour briller sur la scène!  
Ces marionnettes politiciennes sont donc choisies et toujours tenues en laisse. 
C’est vrai du point de vue temporel; ce l’est aussi du point de vue religieux. À titre d’exemple, chacun a pu remarquer l’avertissement donné au Cardinal Ratzinger immédiatement après avoir été élu par les tendances sectaires de l’Opus Dei et des Skull and Bones. La presse anglaise et internationale a en effet mis en évidence son passé sous l’Allemagne nazie, et bien d’autres affaires scandaleuses pour un religieux (qui pourraient être mises en avant au cas où...) 
 
Nous arrivons à un moment où l’exécution du plan  
mondialiste met en évidence, plus facilement qu’hier, la «patte» de ce pouvoir anonyme et vagabond dans l’ordre des affaires mondiales. Et pourtant, malgré cela, nos contemporains refusent encore de voir. A croire qu’ils ont des écailles sur les yeux. L'on se demande ce qui pourrait alors transformer leur vision de la marche réelle  
du monde. Même l’approche d’une dictature au moyen de la trop fameuse «puce» les laisse dans la plus grande indifférence. En France, ils sont ainsi près de 50 pour cent à faire confiance aux hommes de sectes gouvernementales, qui les ont pourtant spoliés d’au moins 30 pour cent avec l’€uro! La leçon n’a pas suffi. Ils vont cautionner le mécanisme à partir duquel une dictature sera mise en place au moyen de cette «puce».

 

(c) Survivre - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 27.08.2005
- Déjà 12877 visites sur ce site!