ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
SURVIVRE ! 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Survivre aux vaccinations

Au sujet des soi-disant "obligations vaccinales" 
 
Il est bon de {re}lire quelques: 
 
EXTRAITS DU CODE DE DEONTOLOGIE MEDICALE QUESTIONS (Lnlv) 
 
Article 36. 
 
Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas
 
Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus, après avoir informé le malade de ses conséquences. 
 
A ce sujet l'on peut se demander au nom de quoi l’acte vaccinal ne devrait-il pas être soumis, comme tous les autres actes médicaux, au consentement du patient
 
Ou serait-ce que la vaccination est considérée non comme un acte médical mais comme un acte administratif? En ce cas pourquoi le corps médical est-il le seul habilité à le pratiquer? 
 
Si le malade est hors d’état d’exprimer sa volonté, le médecin ne peut intervenir sans que ses proches aient été prévenus et informés, sauf urgence ou impossibilité (...) 
 
Article 40 
 
Le médecin doit s'interdire, dans les investigations et interventions qu'il pratique comme dans les thérapeutiques qu’il prescrit de faire courir au patient un risque injustifié. 
 
Pourquoi les medecins n’informent-ils pas les patients des risques liés à la vaccination? Ou ces risques seraient-ils, sans aucune nécessité d'argumentation ou d'explication, d'emblée considérés comme «justifiés», voire simplement niés? 
 
La simple lecture du Code de déontologie médicale suffit donc à voir que les vaccinations obligatoires sont contraires à ce Code. 
 
Hyppocrate n'en aurait jamais voulu!!! 
 
En effet, l'obligation vaccinale, décision purement administrative, est en pure contradiction avec le code de déontologie médicale, qui stipule, entre autres, que tout traitement médical doit au préalable recevoir l'assentiment du patient, et avec la déclaration universelle des droits de l'homme qui prévoit que toute personne a le droit de disposer de son corps comme bon lui semble
 
Cela ressort d'un Arrêt de la Cour Européenne des Droits de l'Homme à l'usage des médecins poursuivis par les Conseils de l'Ordre, dont les décisions devront être annulées car non conformes au droit européen, devant lesquelles les juridictions françaises doivent s'incliner. 
 
Ne vous laissez pas trouer le cuir!!! 
Ni celui de vos enfants!!! 
 
Sur le même sujet, voir aussi: 
http://www.ecoledevie.net/Halte aux vaccins.htm 
http://www.ecoledevie.net/vaccinations et champs electomagnetiques.htm 
http://www.onnouscachetout.com/open.php?id=177 
http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-obligatoires.php

 

(c) Survivre - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 11.10.2005
- Déjà 12816 visites sur ce site!