ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
SURVIVRE ! 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Le nouvel ordre des barbares

Quelques éléments pour terminer… 
Certains éléments que je n’ai pu glisser là où ils s’ajusteraient mieux. 
Un : Le basculement dans le régime du nouveau système se fera probablement l’une des fins de semaines de l’Hiver. Tout fermera le Vendredi soir et lorsque les gens s’éveilleront le Lundi matin il y aura une annonce que le nouveau système est en place. Durant la mise en place de ces changements, tout le monde sera très occupé avec moins de temps de loisir et donc moins d’opportunités de regarder et de se questionner sur ce qui se passe autour. 
Aussi, il y aura de plus en plus de changements, et il sera de plus en plus difficile de conserver l’investissement des individus. L’investissement financier changera, les taux d’intérêts seront très variables et demeurer au fait de ces variables deviendra une tâche difficile. 
À propos des automobiles, l’on aura l’impression qu’il y aura beaucoup de variétés d’automobiles, mais quand vous y regarderez de près, il sera possible de se rendre compte qu’il y a beaucoup de copies. Elles donneront l’impression d’être différentes, avec des chromes différents, mais, de près, il sera possible de se rendre compte que la même voiture sera produite par plus d’un manufacturier. 
Ceci me fut récemment ramené à la mémoire lorsque j’ai stationné dans un espace disponible où il y avait à proximité une petite Ford et une petite japonaise, qui étaient identiques à l’exception de certains détails comme la quantité de trous dans les enjoliveurs et le chrome autour de la plaque minéralogique et la grille du radiateur. Mais les pièces de base de l’automobile étaient identiques. Le hasard les avait fait stationner tout près l’une de l’autre et cette comparaison m’avait frappé. 
Je me dépêche ici, parce que je suis pratiquement à la fin de la bobine d’enregistrement.  
Laissez-moi résumer en disant que toutes ces prédictions faites par un seul individu à un seul moment et se référant à tellement de comportements humains différents, les véritables réalisations qui se sont par la suite prouvées entre 1969 et 1988, et celles qui ne le sont pas encore pour le futur, sont rien de moins qu’une conspiration et c’est le seul mot valable. 
La question est maintenant « Que faire? ». J’ai pensé, au début, que je devais remettre ma Foi en Dieu et prier en Lui demandant la Lumière, tout en faisant ce que je peux pour informer les autres autant que possible, autant qu’ils pouvaient être intéressés. 
Certains s’en moquent parce qu’ils sont préoccupés avec leur propre train de vie, mais je crois que l’on doit informer tout le monde qui pourrait être intéressé. 
Mettre notre Foi en Dieu et constamment prier pour obtenir Sa Lumière et pour avoir le Courage d’accepter ce à quoi nous devrions faire face dans un futur rapproché. Plutôt que de croire au cliché « paix et justice », que l’on entend tellement maintenant. Insistez sur la liberté et la justice pour tous. 
À ce sujet, l’on peut rappeler ce passage de la Bible : 
« Quand les êtres humains diront Paix et Sûreté !, alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. » 
- I Thessaloniciens 5 - 
Fin de la bobine 2 et début de la bobine 3 
Ceci est le troisième et dernier enregistrement du “Nouvel Ordre des Barbares” Cet interview de Randy Engel, directeur de la coalition pour la vie et Larry Dunegan fut enregistré le 10 Octobre 1991 à Pittsburgh, Pennsylvanie.  
 
 
Randy Engel (R.E.): Pourquoi ne parlerions nous pas un peu de ce conférencier sur les enregistrements, le Dr Day. Un profil de l’individu et un peu de son éducation et de sa relation particulière avec l’establishment contrôlant le monde. Je crois que c’est ce qui lui a permis d’avoir accès a tant d’informations. 
Dr Lawrence Dunegan (DLD): Oui le Dr Day était le recteur du département pédiatrique de l’Université de Pittsburgh de 1959 à 1964, ou approximativement, et il laissa ensuite l’université et devint Directeur Médical de la Fédération Américaine de la Famille Planifiée. 
R.E: Environ de 1965 à 1968? 
D.L.D: Environ vers 1964-1965 jusqu’à 1968-1969 et il abandonna à ce moment, sans que je sache spécifiquement pourquoi, je ne le connais pas intimement. Nous étions plus que des connaissances, j’étais étudiant et il me voyait à mes lectures. Il connaissait mon nom et avait probablement corrigé certains de mes examens. Je le connaissais, bien sûr, comme lecteur, qui se tenait sur le devant l’auditorium et que j’écoutais parler de divers sujets comme les maladies pendant que je prenais des notes. 
R.E: Ce qui est intéressant est que cet homme n’est pas très connu en comparaison avec certains des auditeurs comme Mary Calderone et Allen Gootmacher, qui furent directeurs médicaux à un moment ou à un autre de la Fédération Américaine de la Famille Planifiée. Et quand je retournai aux archives de SIECUS il y avait peu d’information, en l’effet, sur le fait qu’il y avait travaillé. Alors il n’était pas l’un des directeurs médicaux les plus connus, mais je dirais que c’est celui qui a eu le scoop de ce qui se passait vraiment, mieux que n’importe qui avant lui. Pouvez vous décrire la scène de cette lecture particulière, les dates approximatives, quelle était l’occasion et à propos de l’audience? 
D.L.D: C’était la Société Pédiatrique de Pittsburgh qui tenait à peu près 4 réunions par an où nous avions certains conférenciers qui venaient et parlaient à propos de leurs spécialités d’application en relation avec la pédiatrie et cette réunion-là était notre rencontre de Printemps.  
Elle se produit toujours aux environs de la fin Février ou le début de Mars. Celle-ci se passait en Mars 1969 et fut tenue à un restaurant appelé « Lamon », qui est bien connu à Pittsburgh. Un bel endroit. Une capacité d’environ 80 personnes. Principalement des médecins, et peut-être même exclusivement des médecins. Prédominance de pédiatres, particulièrement des chirurgiens pédiatriques et des radiologistes pédiatriques. Les autres étant impliqués dans les soins médicaux aux enfants, même s’ils n’étaient pas médecins en tant que tels. 
R.E: Et la lecture du Dr Day fut donnée après le repas, je présume? 
D.L.D: Ce fut un excellent repas dans un endroit confortable, un état idéal pour absorber ce qui approchait. 
R.E: Mais quand vous entendez l’enregistrement où il dit des choses outrageuses, qui donnent à croire que des pédiatres bondiraient de leurs chaises, comme au moment, entre autres, où il a parlé de cure contre le cancer. Il y avait très certainement, dans l’audience, des médecins qui traitaient ou prenaient soin d’un jeune patient, où qui aurait eu besoin d’une telle cure. Et d’entendre parler de falsifications ou que certaines cures contre le cancer dormaient à l’institut Rockefeller et encore, il ne dit pas tant que ça…. Combien de temps dura la conférence? 
D.L.D: Deux heures, il parla pendant deux heures, ce qui était plus long que la plupart des autres conférenciers et c’était des choses intéressantes, il n’a pas eu le temps de terminer. Il se faisait tard et il a simplement dit : « Il y a beaucoup, beaucoup plus, nous pourrions être ici toute la nuit, mais c’est le moment d’arrêter ». 
Et je crois que c’est significatif et qu’il y avait beaucoup plus d’informations que nous n’en avions entendues. Au début de la présentation, je ne me souviens pas si j’en ai parlé au début, mais, quelque part au début, il a mentionné : « Vous oublierez la plupart ou beaucoup des choses qui seront dites ce soir. » 
Et à ce moment je songeai, oui, oui bien sûr. On tend à oublier. Vous savez, quelqu’un parle durant des heures et vous oubliez un paquet de choses. Mais il y a aussi le pouvoir de la suggestion et je ne peux dire à coup sûr, mais je ne serais point étonné que ceci ait été une suggestion faites après un bon dîner, et qu’à cause de cette suggestion nous ayons oublié. Parce que je connais certains de mes collègues qui étaient présent et, plus tard, à la question s’ils se souvenaient, les souvenirs étaient toujours imprécis et vagues. Mais la plupart ne furent pas vraiment impressionnés, ce qui pour moi était surprenant. 
À ce sujet, il faut, sans doute, de nouveau, évoquer le syndrome du psychiatre nu »… 
R.E: Comme les docteurs qui font trop d’argent?  
D.L.D: Oh oui! Changer l’image des médecins. Vous deviendrez simplement des techniciens bien payés, plutôt que des professionnels qui exercent un jugement indépendant au nom de ses patients indépendants. Il y a un certain nombre de choses qui aurai{en}t du être offensantes et susciter une réaction de la salle, rien que parce qu’ils étaient médecins.  
Je fus surpris du peu de réactions si l’on considérait que tous les gens présents étaient guidé{e}s par la Morale et l’Éthique judéo-chrétiennes, qui venaient d’être violées de droite à gauche. J’aurais pu croire que certains d’entre eux allaient bondir de leurs chaises. Particulièrement l’un de mes amis, que j’aurais cru devoir voir bouleversé, et qui, finalement, n’était pas dérangé du tout et n’avait qu’un petit sourire. J’ai songé sur le moment que c’était surprenant. 
R.E: Ils étaient devenus ainsi comme ceci à cause de l’éminence du conférencier? 
D.L.D: L’autorité, la figure de l’autorité? Oui, c’est possible. C’est l’autorité, nous lui devons, en quelque sorte, déférence. 
R.E: Et il pouvait aussi ne pas penser ce qu’il disait, en se disant que tout ceci était tout à fait impossible et, je veux dire, c’est un si chic type.  
D.L.D: J’ai souvent entendu cette phrase : « C’est un si chic type. Je ne peux croire qu’il pensait toutes ces choses. » Je peux seulement spéculer à propos de ceci. Mais je crois qu’à ce moment il y avait un élément de méfiance face à ce qu’il disait : « Bon, voici le plan, mais il ne sera jamais plus dit par la suite, car trop épouvantable ». « Bien sur qu’on le connaît, étape par étape, et, en réalité, il est en train de se dérouler sous vos yeux. » 
R.E: Je crois qu’il y a beaucoup de bénéfices à ces enregistrements. L’un de ceux ci est la résistance aux manipulations de toutes sortes. Que les gens ne soient pas capables de distinguer entre la vraie raison et la raison prétendue.  
En d’autres mots, si vous souhaitez que quelqu’un fasse quelque chose pour vous et, que vous savez qu’il sera freiné par sa morale ou ses croyances religieuses, vous devez y substituer une autre raison acceptable. Lorsque la raison est acceptée et que les choses sont un fait accompli, il n’y a alors plus de retour possible. 
D.L.D: Exact, c’était en parlant de ceci qu’il a dit : « Les gens ne posent pas les bonnes questions et sont trop confiants ». C’était principalement dirigé vers les Américains. J’ai eu le sentiment qu’il sous-entendait que les Européens, peut-être, seraient plus sceptiques et plus sophistiqués.  
R.E: Pour ce qui à trait à ce manque de discernement, je crois que c’est principalement ce qu’il voulait dire, les Américains sont bernés, car ils sont trop confiants. Une chose qui s’alluma dans mon esprit fut de voir avec quelle rapidité l’éducation {relative au} « SIDA » fut introduite dans les écoles. 
« Quelle serait la réaction des parents devant un groupe déclarant publiquement qu’ils souhaitent introduire le concept de la sodomie et y initier les enfants très jeunes? Les parents n’accepteraient jamais ça. » 
Alors il faut se présenter avec une autre raison et, bien sûr, la raison pour cette prétendue éducation sur le SIDA aux enfants fut de les protéger contre cette maladie. Mais, actuellement, ça a aussi donné une poussée de croissance aux réseaux homosexuels, parce que, grâce à des projets variés comme le « Projet Ten », ils ont maintenant accès aux enfants à partir de leur plus jeune âge. 
Ce programme se poursuit depuis K-12 et j’imagine bien que dans bien des collèges et au-delà ils continuent de rejoindre un large segment de la population. Parlant d’enfants, je me souviens que le conférencier en était à continuellement faire le point concernant les personnes âgées, sur le fait qu’ils seront mis au rancart, alors je présume que la direction pour ces contrôleurs du Nouvel Ordre Mondial est réellement de mettre de l’emphase sur les jeunes. 
D.L.D: Absolument oui, de l’emphase sur les jeunes. Ceci fut explicitement dit. Les gens au-delà d’un certain âge… ils seront alignés à leur façon et vous ne pourrez rien y changer. Ils ont des valeurs et ils s’y conformeront. Mais si vous allez au jeune, lorsqu’il est jeune, il est flexible. Vous le moulez dans la direction que vous souhaitez. Ils ciblent leurs efforts sur les enfants et ils se figurent : « Vous les vieux, qui ne voyez plus où vous allez, vous allez crever. Quand le temps viendra, l’on vous fera disparaître aussi. Mais ce sont les jeunes qui doivent être moulés avec l’impression que nous voulons. » 
Maintenant quelque chose concernant l’homosexualité, que j’aimerais ajouter et qui ne se trouve pas sur la première bobine d’enregistrement mais c’était en tout premier: «Nous allons promouvoir l’homosexualité», deuxièmement: «nous reconnaissons que c’est un comportement bizarre et anormal, mais c’est un autre élément de la loi de la jungle, parce que les gens qui sont assez fous pour continuer à avoir de telles pratiques, ne sont pas adaptés à habiter la planète et ils devront prendre la voie de service.» 
Ce n’est pas dit de la même façon que lui-même l’a dit. Et ce fut mentionné au moment où il en était à parler des maladies créées par l’être humain. Et si je me souviens de ses commentaires, je crois que le HIV est une maladie qui a été construite en laboratoire et que l’une des raisons de sa création est de se débarrasser de gens trop stupides pour se laisser piéger dans un programme homosexuel, laissons-les s’éliminer entre eux. Il est difficile pour moi de savoir à quel point je me souviens de tout clairement. De quelle partie je me souviens avec grande confiance et de celle qui est spéculation. Mais je peux synthétiser ainsi ce qui se passe. 
« Si vous êtes assez idiots pour vous laisser convaincre par notre promotion de l’homosexualité, vous ne méritez pas votre place et, tôt ou tard, vous tomberez. L’on se débarrassera de vous. Les gens qui survivront seront aussi ceux qui sont assez intelligents pour ne pas se laisser attraper par notre propagande. » 
Est-ce que tout ceci a du bon sens? 
R.E: En tout cas, ceci a très certainement du sens pour eux. Et je crois que l’initiation sexuelle survenant plus tôt pour les jeunes sert des intérêts plus importants, mais j’y reviendrai plus tard. Mais la sexualisation de la population je crois que c’est ce que l’on peut voir maintenant. Ce n’est pas tant dans l’esprit qu’un individu puisse adopter ou non pour lui-même le style homosexuel, mais c’est plutôt le résultat de la propagande; il deviendra sûrement plus tolérant à ce type de comportement. C’est une désensibilisation, même pour l’individu qui ne le deviendra pas et l’acceptera pour lui-même 
D.L.D: Avec le pouvoir de la propagande, vous avez besoin de ne pas être contre les homosexuels, sinon vous serez rapidement étiqueté « homophobe ». 
Avec les nouvelles lois contre le « racisme homosexuel » ou « homophobie » nous pouvons voir que ceci existe déjà ! 
Vous avez besoin de ne pas être contre les programmes pour les femmes sinon vous ne serez qu’un cochon de mâle chauvin(iste). 
Cela aussi on le voit déjà… 
C’est comme l’antisémitisme, si l’étiquette possède assez de puissance dans la culture que les gens demeurent collés avec et il est préférable de demeurer tranquille. 
Idem. 
R.E: Un autre thème était à propos de ces affaires de changements, et j’aimerais mettre ceci en relation avec la religion et la famille, mais au moment de l’écoute de ces enregistrements je me souviens avoir été à une messe où il y avait des filles dansant des messes du changement. Alors quand j’avais la chance de m’asseoir et d’écouter un enregistrement, je songeais comme catholique que j’étais … si vous parlez de changement, ce ne fut pas facile de voir ce que l’église est devenue depuis le moment où j’ai vu cette conférence. Des choses en laquelle les catholiques croyaient depuis si longtemps et tout est retourné sans dessus dessous, à un tel point que des gens croient maintenant que lorsqu’ils vont à l’église ils vont dans une église où est présent le nouvel ordre.  
Je crois que vous devenez ainsi en état de constante anxiété, parce que vous ne savez pas exactement sur quel pied danser… Que va-t-il se passer maintenant? 
Vous regardez le petit livre de cantiques et - bien sûr que les choses ont radicalement changé! - et vous pouvez vous rendre compte que l’autel est soudainement devenu une table. 
La notion de Dieu comme Éternel, les Enseignements de Jésus comme éternels, les enseignements de l’église comme éternels dépendent de l’Autorité de Dieu. Et Dieu nous amène des changements à la Façon de Dieu.  
Ce qui me refroidit, ce sont ces gens qui disent : « Non nous prenons la place de Dieu. Nous établissons ce qui changera et ce qui ne changera pas. Alors si nous disons que l’homosexualité ou autre chose est aujourd’hui morale, elle ne l’était pas hier, mais elle l’est aujourd’hui. Nous l’avons dit, et puisque nous l’avons dit, maintenant c’est moral. Demain l’on peut changer tout ça si on le désire et remettre tout ceci immoral. Et c’est cette usurpation du rôle de Dieu qui défini ce que « le pion » est supposé croire. 
D.L.D: Alors si tout le monde est habitué au changement, la plupart des gens ne se poseront pas de question à propos de ce qui a décidé ce changement et comment est-ce que ça doit être changé?  
La plupart des gens s’en vont simplement avec leurs vies et leur style de souliers, de cheveux, ce genre de chose. Alors c’est de l’usurpation du rôle de Dieu et, si vous lisez le Manifeste humaniste, quelque part dans l’introduction ils disent : « L’intellect humain est le bien le plus cher ». Pour n’importe quel être humain, ce que l’on appelle le Bien le plus cher est ce que vous appelez votre Dieu. Alors, pour ces gens, l’intellect humain est Dieu.  
Il est clair que la soumission volontaire à l’intellect n’est rien d’autre qu’une déclaration de guerre ouverte à Dieu ! 
De façon éphémère l’intellect triomphe, mais qui peut douter de l’Issue ? 
Et à quel endroit réside l’intellect humain? Dans le cerveau d’un ou plusieurs êtres humains. Alors, en connaissance de cause ou non, ce que ces gens disent : « Je suis Dieu. Nous sommes Dieu, parce que nous décidons de ce qui est moral aujourd’hui, demain et l’an prochain. Nous déterminons les changements. » 
R.E: Exactement et, bien sûr, vous venez d’expliquer le potentiel humain, le Nouvel Âge, tous les nouveaux mouvements ésotériques que nous avons vu apparaître. Mais, en regard du changement, il semblait reconnaître qu’il y avait certaines entités qui, traditionnellement, bloquaient ces changements et rendaient les gens résistants à la constante manipulation. Et, bien sûr, l’une d’entre elles est la famille, et ça inclut les grands-mères, les grands-pères, notre bagage ethnique et ainsi de suite et je fus impressionné parce qu’il semblait mentionner que tout, que ce soit économique, musical, tout avait pour objectif de diminuer ou détruire la famille et accroître le pouvoir de l’État. 
Ce fut un thème constant, et, en fonction de ceci, lorsque nous évaluons les choses pour nous-mêmes, il est une question que nous devons poser : « Quel effet ceci aura-t-il sur la vie de ma famille? », et je crois que si chaque congressiste ou sénateur posait cette question au congrès il n’y aurait quand même pas beaucoup d’actions, parce que tout ce qui provient d’en haut a pour effet de désavouer et de blesser la famille et d’accroître le pouvoir du gouvernement. 
D.L.D: Ceci a deux raisons d’êtres, celle qui peut être présentée au public et l’autre, la vraie raison. 
R.E: Oui, et comme professionnel de la Santé, votre habileté à le dire est très intéressante. Il parlait de la religion sans dogmes, une religion qui possèderait des parcelles de toutes les autres religions traditionnelles, alors personne ne s’y sentirait vraiment inconfortable. Comme il l’a dit de façon plutôt condescendante : « certaines personnes ont besoin de ceci, et puisqu’ils en ont besoin, nous leurs en procurerons ».  
Mais, bien sûr, ça ne pourrait être n’importe quoi qui limiterait les absolus moraux ou les lois naturelles. Ce qui signifie que la principale cible de ce groupe de contrôleurs est l’église catholique romaine et il mentionna spécifiquement l’église catholique romaine. 
D.L.D: La religion est importante parce qu’elle est éternelle et le peuple qui suivrait l’église n’achèterait pas les changements de règles que nous souhaiterions imposer. Mais si nous fabriquions notre propre religion, si nous définissons ce qu’est la religion, alors nous pourrions la changer comme nous le souhaitons. Oui, la religion catholique romaine.  
C’était une sorte de torpeur que d’être assis à cet endroit et de l’entendre dire que l’église était le seul obstacle à leur avancée. Il ajouta : « Nous devons changer ça, dès que l’église catholique romaine tombera, le reste de la Chrétienté tombera aussi facilement. » 
R.E: J’ai remarqué que, pendant la conversation, il a dit : « Il vous est possible de penser que l’église empêchera tout ça mais en réalité ils nous aideront ». Il n’a pas dit « ils nous aideront tous, sauf l’église catholique romaine », il a dit « Ils nous aideront », et malheureusement… 
D.L.D: Il avait raison.  
RE: Il n’a pas dit ça explicitement, mais encore, c’était l’un des termes qui revenait. Il pensait, apparemment, que l’utilisation de ces mots était très importante parce qu’il mentionnait en rapport à ceci certaines choses dont la Bible. La même chose qu’un psychiatre, Miralu, mentionnait que « si vous voulez contrôler le peuple, vous devez contrôler le langage en premier ». Les mots sont une arme. Il semblait très bien connaître ceci et je crois que les contrôleurs aussi connaissent ceci très bien. Bien sûr, puisque c’est une partie de leur campagne. 
Mais cette déclaration à propos des mots, que “les mots seront changés”? Quand j’ai entendu ça j’ai pensé… « si à la place de dire “autel” vous dites “table” ». À la place de dire “sacrifice” vous direz “repas”…, mais vous savez que ceci est très important, n’est ce pas? Sinon, pourquoi prendrait-ils la peine de le changer? Pourquoi effectuer toutes ces grimaces si ce n’est pas important? Évidemment que c’est important parce qu’en changeant la signification des mots vous changez les idées derrière. 
D.L.D: Ils font des efforts et du temps pour changer ce qu’ils croient important et non, bien sûr, ce qu’ils croient sans importance. Le prêtre n’a désormais plus de rôle… Dans certains cas il n’a plus le rôle du prêtre traditionnel. À cause de la signification des mots. Il y a, bien sûr, le dictionnaire des définitions, mais nous savons tous qu’il y a certains mots dont la signification est plutôt difficile à mettre en mots, mais ils contiennent néanmoins une signification. 
Contrôler le langage, vous pensez avec votre langage. Vous pensez pour vous-mêmes en anglais ou en espagnol ou en quoi que soit votre langage familier, mais quand vous pensez, vous vous parlez à vous-mêmes et vous vous parlez en mots, de la même façon que vous parlez aux autres gens Et si vous pouvez contrôler le langage qu’un individu utilise lorsqu’il parle à un autre ou lorsqu’il se parle à lui-même vous aurez réalisé de grandes étapes dans le contrôle de ce que cette personne est capable de penser.  
R.E: Prenez le mot “Gai” par exemple, j’ai de vieilles bobines d’enregistrement de Franz Layhar et il parle des Hussards Gais, vous savez, les joyeux soldats. Et aujourd’hui vous ne pourriez plus utiliser le même mot de la même façon, le pourriez vous? Mais vous savez, le mot sodomite fut remplacé par homosexuel, et homosexuel a été remplacé par le mot « gai », qui représente non seulement un mot, mais une idéologie et lorsque vous l’utilisez, il existe une entente tacite qui dit : « Oui, et j’accepte votre interprétation de cette chose ». 
D.L.D: Ils auront probablement un comité travaillant des mois pour choisir quel mot ils utiliseront pour ceci. Le mot « gai » véhicule une connotation, et qui, en tout premier lieu, est fausse. La plupart des homosexuels ne sont pas gais. Ils tendent, au contraire, à être des gens malheureux. En dépit de toute la publicité qui leur dit qu’ils peuvent se sentir confortables avec leur nature, la plupart d’entre eux ne le peuvent simplement pas. 
R.E: Je suppose qu’ils en arriveront bientôt à parler de sadophobia pour ceux qui sont incapables de regarder en face le sado-masochisme ou de pédophobia pour ceux qui sont incapables de regarder en face la pédophilie, alors l’on peut regarder les choses de cette façon. 
D.L.D: Et ainsi de nous dicter les vérités que nous utilisons, l’éducation sur le sexe n’est pas de l’éducation, ça n’a pas de nom. S’ils contrôlent le vocabulaire, ils peuvent contrôler, pour nous-mêmes et autour de nous, la façon dont l’on pense et la façon dont l’on s’exprime.  
Mais l'initiation et le conditionnement au sexe sont beaucoup plus précis et nous devons insister là-dessus. Nous ne devrions jamais utiliser les termes « gais » ou « homophobe ». L’homosexuel est homosexuel, il n’est pas gai. 
R.E: C’est exact. En fait, nous aurons probablement du travail à faire sur les mouvements populaires aux États-Unis, la probabilité étant que le mouvement pro-Vie est le plus sensible aux mots. 
À propos des médias et de leurs accès aux cerveaux, je me rappelle la première conférence que Bush donna et dans laquelle il parla du Nouvel Ordre Mondial. Je me rappelle avoir sursauté sur ma chaise en entendant ceci. Ce terme, maintenant ça y était, disant Nouvel Ordre Mondial comme si c’était quelque chose que tout le monde connaissait. Et quelqu’un qui était à l’autre bout de la pièce demanda : « Qu’est qu’il a dit? » Et je répondis : « Nouvel Ordre Mondial » et il demanda : « Mais qu’est-ce que ça veux dire et pourquoi est-ce si extraordinaire? ». 
Alors, je crois que l’une des armes dont nous disposons contre les contrôleurs est que nous pouvons leur couper l’accès à notre cerveau, ce qui nous aide à échapper à la manipulation, peut-être pas entièrement, mais au moins une portion de la manipulation. Rappelez-vous l’une des armes des prisonniers chinois contre le lavage des cerveaux; certains défoncèrent leurs tympans. Et de cette façon, incapables d’entendre, l’ennemi ne pouvait avoir accès à leurs cerveaux et il leur était possible de survivre là où les autres n’y arriveraient simplement pas. 
Et dans notre culture populaire, nous avons un certain nombre de choses, la télévision et la radio principalement, qui sont de constants moyens par laquelle l’opposition peut entrer dans nos cerveaux et celui de nos enfants. Je crois que la conclusion logique est que si vous ne désirez pas que l’ennemi ait accès {chez vous} vous devez commencer par fermer ces lignes de communications…  
D.L.D: Prenez les mots à mots. Ils disent «Si vous n’aimez pas notre programmation, vous n’avez qu’à fermer le téléviseur. » Et nous devrions le fermer, nous devrions dire « oui vous avez raison » et le fermer. Laisser les publicitaires dépenser leur argent sur une audience qui n’est simplement pas là. 
Comme pédiatre, je me suis toujours intéressé à la manière dont les enfants faisaient les choses et ce qu’ils deviennent en vieillissant. « Que vous parliez de politique internationale avec une nation qui s’en va à la guerre ou d’un enfant au terrain de jeu, il y a certaines choses qui sont communes. La différence étant une simple question d’échelle. Mais vous mentionniez couper l’accès à votre cerveau, et je me rappelle avoir écouté des enfants sur les aires de jeux, certains mettaient leurs mains sur leurs oreilles en disant « na-na-na, je ne vous entends pas! ». C’est la même chose. 
R.E: Les mots. Les mots qui entrent. Et les enfants savent. Les mots ont une signification, ils blessent. 
D.L.D: Gœbbels le savait, Lénine le savait. CBS le sait. C’est un principe intéressant qui se tient dans tous les domaines. Ça devient simplement plus complexe et plus sophistiqué quand vous vieillissez. Mais surveillez les enfants au terrain de jeu et vous apprendrez beaucoup à propos des adultes. 
R.E: Oui tout le monde secoue sa tête en entendant celle là. Ce Dr Day était vraiment dans « L’establishment » du contrôle de la population et il était, bien sûr, en faveur de l’avortement. Mais, comme il commençait à parler des vieux et de l’euthanasie, je me suis rappelé l’un des livres sur le contrôle de la population qui disait que le contrôle des naissances sans le contrôle des morts était inutile. 
Et l’un des avantages favorisant l’avortement, si un avantage peut-être trouvé au fait de tuer, est le fait que l’avortement est une façon de réduire la population à la source, avant {même} la naissance. Ce qui évite une population trop lourde et vieillissant trop rapidement, comme c’est actuellement le cas aux États-Unis. 
Inévitablement, si vous vous mettez à tuer des jeunes, particulièrement au régime avec lequel notre pays s’y est mis, alors nous aurons nécessairement à faire quelque chose avec notre population vieillissante. Et comme il le mentionne lui-même, le jeune sera désensibilisé au sort des vieux, avec tout ce fardeau. Ils seront plus chauds à l’idée que grand-maman et grand-papa puissent avoir une petite party d’adieu avant d’être « remisés ». Qu’importe si « remisé » signifie la pilule du suicide ou le camp de la mort… 
D.L.D: Il y a eu autrefois un film appelé “Soleil vert” où, dans une scène, Edward G. Robinson allait s’allonger dans un petit lit pour écouter Beethoven sur un fond de prairies emplies de tulipes, où il prend sa pilule du suicide. 
R.E: Il a aussi établi le concept, dans le film, que les gens se consommaient entre eux, mais comme il a dit, tout était fait dignement, humainement comme disposant de votre cheval. 
D.L.D: C’est un peu comme de la pornographie. La pornographie était pauvre et avait du papier de mauvaise qualité. Mais Playboy arriva avec le papier glacé et des photographies vraiment bonnes. Partant de ce moment, la pornographie n’était plus pauvre mais devint respectable.  
Moi et mon fils, nous nous rendons à la présentation d’un film à Pittsburgh : « The Manchurian Candidate ». Durant les bandes-annonces des films à venir, il y avait un titre que je n’arrive pas à me rappeler mais qui était un film pornographique. C’est un exemple de ce que vous dites. Aussi longtemps que c’est fait avec dignité, c’est tout ce qui compte.  
Si vous tuez quelqu’un avec dignité c’est bien. Si vous avez de la pornographie avec de la musique classique c’est de l’art. 
R.E: Encore à propos de la famille. Je sais qu’il y a une énorme quantité de gens qui sont à l’extérieur et qui n’ont pas de travail et le Dr Day avait beaucoup à dire là dessus.  
Par exemple, à propos de l’industrie lourde. Je n’étais pas surpris que cet homme s’y connaisse autant à propos de contrôle de la population ou d’avortement ou d’euthanasie. Mais là où, par contre, je fus surpris, c’est qu’il parlait aussi de religion, de loi, d’éducation, de sports, de loisir, de nourriture. Mais comment un seul individu pouvait avoir autant de liens. Personne ne peut le dire. Et l’on sait maintenant, vingt ans après, que ces choses se réalisent. Tout ce qu’il a mentionné s’est produit au-delà de l’imagination. Comment un seul individu pouvait-il parler de ces sujets de façon aussi autoritaire et sans question…  
Que ceci était pour arriver et que ceci était pour arriver et ceci arriverait de cette façon et qu’il y aurait des magnétoscopes, bien avant que j’en aie entendu parler où que ce soit ailleurs. 
D.L.D: Je crois que même un individu a entendu ceci : les plans ne sont pas faits par un individu ou une certaine quantité d’individus. C’est plutôt comme les corporations industrielles, qui ont leur conseil de direction, avec des gens de tous les domaines, qui déterminent ce qu’ils feront avec ce produit. 
Ils ont des éducateurs, des manufacturiers de vêtements, designers, architectes. Je suis persuadé qu’ils se rencontrent et ont des réunions où chacun y met son grain de sel. Tout comme les opérations militaires sont construites. Quand ces gens planifient, ils ne manquent rien. 
R.E: Exactement. Ils doivent s’asseoir dans une salle de réunion à un moment ou à un autre. 
D.L.D: Je suis persuadé qu’il y a une foule d’autres plans dont nous n’avons même pas entendu parler. Ce n’était pas un général 4 étoiles, alors il est facile de présumer qu'il n’était pas au courant de toute l’histoire. 
R.E: C’est malheureux qu’il n’ait pas parlé pendant six heures plutôt que deux, nous aurions ainsi pu avoir beaucoup plus d’informations. Il y a un autre aspect que j’ai trouvé fascinant à l’écoute de ces enregistrements. Cet aspect de {domaine} privé. Lorsqu’il mentionna que lorsque les propriétaires de maisons disparaîtraient, il y aurait des individus, qui, sans être membres de la même famille, partageraient leurs appartements. 
Comme je le comprends, ça devient de plus en plus populaire en Californie. La Californie et New York seront les états côtiers, a-t-il dit. Les cités portuaires, qui s’occupent d’apporter les choses et celles situées entre les deux n’ont qu’à bien suivre. Mais aussi à propos du {domaine} privé, lorsqu’il a parlé de sexe, il fit des remarques intéressantes. Comme le fait que l’on doive être ouvert au sexe. Comme s’il ne devait y avoir aucune peur de s’en ouvrir publiquement. Maintenant si vous regardez ces prétendus « programme d’initiation au sexe », en lesquels les enfants sont forcés de s’exprimer sur tous les aspects du sexe. 
D.L.D: (...) de notre droit à investiguer même votre vie sexuelle. Votre argent sera facile, nous avons tout sur ordinateur. Nous connaissons plus à son propos que vous-mêmes. Mais nous avons à former une génération où l’activité la plus intime peut prendre place en public. Il n’y aura donc plus de place à la pensée privée et vous ne pouvez contrer le système si tout ce que vous pensez où faites est du domaine public. Mais ces contrôleurs ne seront pas aussi ouverts à propos de leurs propres vies, ils se réservent leurs domaines privés. 
R.E: Oui, exactement comme de continuer à écouter leurs concerts et leurs opéras, pendant que le reste du peuple continue à pomper du Hard Rock. Il y avait autre chose de fascinant. Par exemple, et je sais que ceci s’est passé, parce que je parle beaucoup aux jeunes. Les jeunes ont leurs propres stations radios avec leurs musiques et les adultes ont les leurs et les deux tendances ne doivent jamais se rejoindre, et lorsque cela se produit, il y habituellement un clash. Et je crois que la même chose est vraie aussi pour les films. Je peux me rappeler, quand j’étais petit, que mon père avait sa radio ouverte. Je crois qu’il avait une sorte de musique générale. Je n’aurais jamais osé dire : « Papa, je n’aime pas cette sorte de musique, mets un autre poste ». Là où maintenant, il y a un espace pré fabriqué entre les générations, qui désavantagent les familles. 
D.L.D: Et ceci crée des conflits à l’intérieur des familles, qui sont l’un des bénéfices recherchés. Si vous êtes toujours en train de rétablir les limites avec vos enfants, par exemple vous n’aimez pas la musique qu’ils écoutent, ceci nuit beaucoup au climat d’affection avec lequel vous aimeriez voir votre famille s’entourer. 
R.E: Et il est facile de se rendre compte que n’importe quel mouvement de résistance contre les contrôleurs serait, de différentes façons, basé sur le renforcement des familles. L’une d’entres elles est de bien s’assurer que les enfants connaissent d’où ils viennent, qui sont leurs grands-parents. Sortir les albums de famille pour être certains que les enfants connaissent leurs racines et sachent que leur famille est stable. Ceux d’entre nous qui les avons encore doivent se tenir ensemble. 
À la fin de l’enregistrement, il y a une référence où il est dit : « toutes les choses se produiront au bon moment ». Comment ce Nouvel Ordre Mondial sera introduit auprès de la population, qui acceptera, jusqu’à ce point, l’acceptable. L’on se lève un bon matin et les changements seront là? Qu’a-t-il dit à propos de ça? 
D.L.D: Ça a été présenté d’une façon on ne peut plus simple, alors voici les souvenirs que j’en ai. Qu’en Hiver - il y avait une importance particulière à l’Hiver - une fin de semaine comme un Vendredi, par exemple, une annonce serait faite que cette nouvelle structure est en place ou sur le point de se mettre en place.  
Que le Nouvel Ordre Mondial sera maintenant « le » système pour le monde et que nous devons tous allégeance au Nouvel Ordre Mondial. 
Comme il fut mentionné, l’Hiver fut la saison choisie parce que les gens sont moins sujets à voyager l’Hiver, particulièrement s’ils vivent dans une région de glace et de neige, l’Été c’est plus facile de se lever et de partir.  
Une fin de semaine, car, puisque tout [les administrations] est fermé le Samedi et le Dimanche, il n’y aurait donc pas de récriminations et de protestations officielles avant le Lundi. Ce qui permettra un moment de désensibilisation tel que, lorsque le Lundi matin arrivera, il se sera déjà écoulé 48 heures pendant lesquelles ils auront eu le temps d’absorber et de s’habituer à l’idée. 
R.E: Qu’adviendra-t-il de ceux qui ne désirent pas fonctionner dans le nouveau système? 
D.L.D: Il a parlé de ça, quelque part. Parce que c’est une nouvelle autorité et qu’elle représente un changement, votre allégeance sera présumée.  
Les gens seront appelés à reconnaître publiquement leur allégeance à la nouvelle autorité. Que vous acceptez sa légitimité et ... À ce moment il me reste deux impressions. Si vous ne le faites pas, je ne suis pas certain que ces deux possibilités seraient mutuellement exclusives. L’une de celles-ci est que vous n’aurez simplement plus de place ou aller. 
Si vous ne signez pas, alors vous n’aurez plus les pulsations électriques dans votre compte en banque et n’aurez alors plus de moyens pour vivre. Vous ne serez plus en mesure de payer votre électricité, votre hypothèque, votre nourriture. 
R.E: Pourriez vous obtenir le nécessaire auprès d’autres personnes, par exemple une famille sympathique? 
D.L.D: Non, vous ne pourrez pas, parce que les autorités du logement conserveront un relevé détaillé sur chacun des individus vivants dans un domicile. Ils feront tout leur possible pour s’assurer que ceux qui vivent à un endroit seront autorisés à y vivre. 
R.E: Pourrons nous obtenir de l’argent? 
D.L.D: À travers l’électronique, vos dépenses seront très étroitement surveillées. Alors, si vous dépensez trop d’argent au supermarché, quelqu’un, alors, le remarquera et vous demandera des éclaircissements et désirera savoir ce que vous ferez avec toute cette nourriture, vous n’avez pourtant pas l’air aussi gras… 
R.E: J’ai, dans mon sous-sol, sept personnes qui objectent au Nouvel Ordre Mondial et je les nourris et alors ils me disent: L’un doit partir. 
D.L.D: Ils ne devraient pas être là et vous ne pouvez {donc pas} les nourrir, et puisque vous les trouvez sympathiques, peut être votre allégeance n’est-elle pas, non plus, aussi solide que ça? 
R.E: Oui, l’on voit ça. Je crois que l’expérience chinoise nous dit beaucoup à propos de certaines choses. Par exemple, ils voulurent mettre en place le « un enfant par famille » et ils coupèrent toute l’éducation pour le deuxième enfant. Les rations de nourritures furent coupées, alors vous n’aviez plus la bonne quantité de nourriture. 
Quelque part sur les enregistrements, à propos des gens qui pouvaient transporter deux idées conflictuelles dans la mesure où elles n’épousaient pas une position trop rapprochée l’une de l’autre. Et ce qui me vint immédiatement à l’esprit fut qu’ici nous avions une organisation comme la « Planification familiale », la « liberté de choisir » qui supporte le programme de contrôle de la population, ce qui n’est pas, bien sûr, la liberté de choisir. La liberté de choisir ici signifie-t-elle le support du compulsif programme chinois? 
Qu’arrivera-t-il si les gens ne veulent pas embarquer et particulièrement à ce moment? « Il n’y aura pas de martyrs. » C’était important parce que je me rappelle avoir, à plusieurs reprises, regardé certains films à propos du Troisième Reich. Ils arriveront tard dans la soirée et les gens seront expulsés de leurs demeures, mais les voisins ne demanderont jamais : « Mais où l’amènent-ils? ». Ils savent où il va. 
D.L.D: Comme les mentions de Soljenitsyne et de l’Archipel du Goulag.  
R.E: Je crois que c’est similaire à ce que nous verrons. Les gens disparaîtront et personne ne posera de questions, car ça pourrait les mettre eux-mêmes ou leurs familles en danger. Mais vous saurez où ils vont, et si vous posez des questions, alors vous attirerez l’attention sur vous et vous pourriez avoir à les suivre. Alors, bien sûr, vous vous occupez de vos propres affaires. 
D.L.D: Il n’y eut pas beaucoup de détails sur la façon dont ceci se produirait, mais ce n’est pas si difficile à imaginer. Oui, dans le passé, les Nazis vinrent, et les communistes vinrent aussi au milieu de la nuit, et les gens, simplement, disparaissaient. Une façon simple de faire ceci est que les gens soient coupés de supports économiques, que vous n’avez pas de place pour vivre et rien à manger. Ils sont ensuite faciles à faire disparaître sans avoir à répondre à des questions. 
Le Nouvel Ordre Mondial est incompatible avec des sans-abri qui dorment dans une boite de carton au milieu de la place. Alors ils viennent avec des camions autour et les ramassent. Les valeurs humaines résident dans la productivité et vous avez une position prestigieuse et faites un travail utile. Faites une contribution. 
R.E: Je me rappelle que, lorsque les communistes chinois arrivèrent au pouvoir, l’une des premières choses qu’ils enseignèrent dans les écoles ce ne fut pas des idéologies politiques, mais ce fut à propos de l’évolution, que l’homme était juste un animal et qu’alors il ne serait pas préoccupé d’être harnaché au travail et d’avoir un maître qui tienne un décompte de ses animaux. Nous ne sommes qu’une seule grosse colonie de fourmis et nous avons une personne pour diriger le trafic, et…. Parlant de trafic, nous avons parlé de l’âge des gens, je reviens du New Jersey, où il y a beaucoup de villages de retraités. J’y ai habité un moment et ils ont fait, pour sortir du centre d’habitation, une route tellement complexe que les personnes âgées ne s’y retrouvent plus. 
Et donc ne sortent plus… 
D.L.D: Immédiatement, ceci me fait penser que s’il est difficile d’en sortir, il est aussi difficile d’y entrer pour les visiteurs. 
R.E: Ces maisons de retraites me rappellent l’enterrement d’un éléphant, et dans ces maisons il manque le rire des enfants. 
D.L.D: Mon expérience a toujours été que, lorsqu’ils aperçoivent un enfant, ils fleurissent à nouveau. Ils sont ravis de voir un enfant. Certainement qu’ils sont heureux d’avoir leurs fils et leurs filles ainsi que de voir d’autres adultes venir. Mais lorsqu’ils voient un enfant et il n’a pas besoin d’être le leur, il a un effet bénéfique sur leur humeur. 
Et l’autre coté de la pièce est que si les personnes âgées ne voient pas les petits enfants, les petits enfants ne voient pas les personnes âgées non plus, alors ils ont l’impression qu’elles n’existent pas. 
R.E: Et c’est pourquoi avec la famille, il faut être certain que vos enfants voient leurs grands-parents très souvent, qu’importent les coûts ou les problèmes de logistique. Ça vaut la peine, parce que si vous ne voyez pas quelqu’un et que vous n’apprenez pas à aimer quelqu’un et que vous n’avez jamais de contact avec eux, lorsque quelqu’un vous dit que c’est le temps pour votre grand-père de sortir de l’arène, vous n’avez pas de réaction. 
Qui ira se défendre et se battre pour une personne qu’il n’a auparavant jamais vue? Je me rappelle l’une des phrases : « Vous n’avez qu’à les entendre une fois et ils collent à votre esprit ». 
Nous avons déjà discuté du sexe sans la reproduction, mais vous avez aussi dit que la technologie sera là pour la reproduction sans sexe, et ceci est une toute autre affaire, puisque totalement contraire. Si une terre est surpeuplée alors vous souhaitez diminuer l’activité sexuelle, vous débarrasser de la pornographie et de tout ce qui risquerait de stimuler. Mais, si c’est le contraire contraire, non. Vous voulez l’augmenter, mais de telle façon qu’elle ne conduise pas à la reproduction.  
D.L.D: Oui, l’idée étant que vous devenez esclaves de votre gratification, que ce soit la nourriture, le sexe ou peu importe. Alors vous êtes plus facilement contrôlables. Ceci est l’une des raisons pour laquelle le célibat du prêtre est aussi important. Tant de prêtres ne comprennent pas ça.  
Si vous êtes un psychotique du sexe, si le sexe est séparé de la reproduction, cela ne devient que de la gratification, alors vous pouvez être plus facilement contrôlés par le retrait ou l’ajout de sexe. 
Ce qui amènera un futur d’esclavage sera la reproduction sans sexe, maintenant vous aurez tous les attributs désirables d’un être humain sans aucune participation aux droits humains.  
Aujourd’hui, vous êtes humains parce que - et seulement parce que - vous avez un père et une mère, vous avez une famille et vous êtes un être humain avec des droits humains. Mais si votre père est une boîte de Pétri et votre mère un tube à essai, comment pourriez-vous réclamer des droits humains? Vous devez votre existence à un laboratoire, qui ne vous transmettra aucun droit humain. 
Et s’il n’y a pas de Dieu, alors vous ne pouvez partir avec n’importe quel Droit donné par Dieu, vous êtes donc un esclave idéal. Vous avez les attributs d’un être humain sans aucun droit. 
R.E: Dans le livre "Brave New World" [« Le meilleur des mondes » d’Aldoux Huxley] ils ont un système de castes, les alphas, les omégas, etc. La façon de séparer les individus des différentes castes allait avec la quantité d’oxygène dispensée dans les chambres des bébés, duquel dépendait le développement de leurs cerveaux. Et les pauvres d’esprits aimaient leurs conditions d’esclavage. Ils étaient très heureux, car ils ne connaissaient pas mieux. 
Et plus l’on occupait une position dans une caste élevée, plus la quantité d’oxygène était importante. 
D.L.D: Vous rappelez-vous le slogan qui était au-dessus des camps de concentration, quelque chose comme « Le travail est la paix et le travail est le bonheur. » 
L’expression exacte est : « Arbeit macht frei » : « Le travail rend libre ». 
Et ici Huxley, écrivant « Brave new world », disait pratiquement la même chose avant même qu’Hitler ne soit au pouvoir, alors Huxley savait nécessairement quelque chose. 
R.E: Il vient d’une famille qui a probablement contribué au Nouvel Ordre Mondial, du moins pour une part. Un certain nombre d’auteurs anglais aussi, comme H.G. Wells. 
Il s’agit de l’auteur du célèbre roman d’anticipation et/ou de « science-fiction » : « La guerre des mondes ».  
Je me rappelle avoir lu “Brave new world” à l’école et m’être dit : « Wow! Quelle fantaisie ! » Trente ans plus tard, je trouve ça effrayant.  
Les similitudes existantes entre la conférence donnée par le Dr Day et le monde de « Brave new world » ne sont pas réellement bonnes. Il serait bien mieux que l’être humain conserve un sens de l’humour, un sens du {domaine} privé et que la famille continue à exister. Mais c’est inévitable. Je me sens un peu désolé de tout ceci. Un bien petit sentiment, mais le Nouvel Ordre Mondial allait se produire et nous devions faire de la place.  
J’ai aussi eu la même impression au sujet de certains des enregistrements du Dr Day. Il n’était pas réellement heureux de certaines choses, mais elles se produiront de toute façon, alors « Rendez-vous la vie plus facile en l’acceptant ». 
D.L.D: Quelque part dans les Écrits Saints, je crois que ça se passe après le déluge, Dieu dit : « Je vais écrire Mes Lois dans le cœur des êtres humains » et je sens le même parallèle que vous faites entre la réaction du Dr Day et ce à quoi il a été exposé et moi … qui, visiblement, n’accepte pas entièrement ceci. 
R.E: Et peut-être souhaiter que plus de gens posent plus de questions. Regarder l’histoire en laquelle plusieurs individus ont souhaité un nouvel ordre mondial. Hitler et Staline ont certainement travaillé dans ce sens. Peut-être manquait-il la technologie de la surveillance? 
D.L.D: Je ne peux me souvenir des enregistrements originaux, ai-je mentionné lorsqu’il a dit : « Et cette fois on le fera correctement ». 
R.E: Non, vous ne l’aviez pas dit.  
D.L.D: Il y a tant de détails à se rappeler. Mais lorsqu’il a mentionné la venue prochaine du Nouvel Ordre Mondial, il a mentionné : « Et cette fois on le fera correctement » … 
Et là, sur le moment, j’ai ces questions qui surgissent à mon esprit : Que veut-il dire par « cette fois »? Il n’y avait pas d’explication, mais je crois qu’il est facile de supposer que les efforts précédents avaient à faire avec le Troisième Reich… La technologie et les ordinateurs sont critiques dans l’équation, car cela suppose l’échange électronique d’informations. 
Personne n’a de biens matériels, vous ne possédez aucune valeur, à l’exception de ces pulsations électroniques qui sont au-delà de votre contrôle. Une société sans argent liquide. Alors, lorsque vous récompensez le travail, ce ne sont que des pulsations électriques qui se promènent, à la hausse ou à la baisse. 
D.L.D: Quelque chose fut mentionné aussi à propos des forêts, les forêts pourraient être rasées, et, si nécessaire, seront rasées. La déforestation assurera que personne ne sort de l’emprise du système. 
R.E: Nous traçons une ligne maintenant, comment vous sentez-vous, 22 ans après la lecture originale? 
D.L.D: Il y a des rappels continuels. Pas une journée ne passe sans que quelque chose ne me rappelle cette conférence. 
Tout comme Lucifer, au début, s’est placé dans la peau de Dieu. Certaines personnes contrôlent les ordinateurs et les génomes, si je contrôle tout, je suis DIEU!!! 
Tout comme le prisonnier qui survit au lavage de cerveau, je crois que les gens sont spirituellement orientés. Songeant à leur relation avec Dieu, ils seront alors mieux préparés pour survivre à ce monde et au suivant. 
Sous la menace de la perte du confort ou de la nourriture ou de sa tête, ou de quoi que ce soit d’autre, certains cèderont.  
La question viendra rapidement, personne n’aura eu le temps d’y penser… : 
 
« Allez vous signer, oui ou non? ». 
 
 
 
Note de l’auteur : 
Nous sommes en accord avec le Dr Dunegan que l’homme sombrera inévitablement dans le camp d’esclavage global planifié pour l’humanité par les « humanistes ». 
 
« With God, all things are possible! » 
« Avec Dieu, tout est possible! » 
www.sweetliberty.org 
 
 
La version originale anglaise est disponible sur : 
http://www.sweetliberty.org/nobarbarians1.htm 
 
 
 
Le présent document « Le nouvel ordre des barbares » se trouve aussi sur le site http://www.conspiration.cc, à la page : 
http://conspiration.ca/conspir/barbarian.htm 
et encore sur le site : http://www.veilleclimatique.com/, à la page : 
http://www.veilleclimatique.com/actuel/barbarian.htm. 
 
Les copies des enregistrements audio originaux sont disponibles, en version originale, au coût de $ 20.00, à l’adresse suivante: 
 
Florida Pro-Family Forum 
P.O. Box 10569 
Highland City Florida 33846-1059 

 

(c) Survivre - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 6.09.2005
- Déjà 12900 visites sur ce site!